Sword: le titre s'illustre après une moisson de contrats
information fournie par Zonebourse 03/06/2025 à 12:30
Le spécialiste de la transformation technologique et digitale évoque des contrats 'stratégiques' portant sur la cybersécurité, l'IA et la gestion des systèmes dans les secteurs clés du sport, de l'énergie, et des organisations internationales.
Le groupe précise que ces accords, dont les durées s'étalent entre quatre et cinq ans, lui permettent de sécuriser son carnet de commandes ('backlog') à hauteur de 135 millions d'euros, un montant qui pourrait être étendu à 200 millions d'euros.
'Sur la base d'un calcul rapide divisant les commandes engrangées par une durée moyenne de 4,5 ans, cela représente 330 à 45 millions de chiffre d'affaires annuel, soit 8% à 12% du C.A. attendu par le consensus pour 2025', font remarquer les analystes d'AllInvest Securities.
A la Bourse de Paris, l'action Sword affichait des gains de près de 4% dans le sillage de ces annonces, ce qui lui permettait de renouer avec un score positif symbolique - de l'ordre de 0,3% - depuis le 1er janvier.
| 35,7500 EUR | Euronext Paris | -1,38% |
A lire aussi
-
Energias de Portugal(EDP) a enregistré un bénéfice net de 243 millions d'euros au troisième trimestre, en recul de 24% sur un an, a annoncé mercredi le groupe portugais, pénalisé notamment par une baisse des prix de vente de l'électricité. Le résultat a également ... Lire la suite
-
La maison de mode Balmain a annoncé mercredi le départ du styliste star Olivier Rousteing, son directeur artistique depuis 14 ans, dans un communiqué diffusé sur Instagram. "Aujourd'hui marque la fin de mon époque chez Balmain. Il y a seize ans, j'ai commencé cette ... Lire la suite
-
Le géant mondial des centres d'appels TP (ex Teleperformance ) a vu son chiffre d'affaires accuser un léger recul au troisième trimestre, et a revu à la baisse ses objectifs financiers sur l'année, selon un communiqué publié mercredi. Sur le trimestre, les ventes ... Lire la suite
-
Le groupe bancaire BPCE, qui rassemble notamment les Banques populaires et les Caisses d'épargne, a publié mercredi un bénéfice net en hausse de 24% au troisième trimestre, grâce à la "dynamique commerciale" et à une "très bonne maîtrise des charges". Sur la période ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer